in

Comment vendre rapidement son studio ?

La technologie évolue rapidement. Elle façonne notre mode de vie. Elle révolutionne notre façon d’interagir et de communiquer. En fait, il n’y a pas grand chose qui n’ait pas été touché par la technologie. Des industries ont été rasées et de nouvelles ont été installées à leur place, apparemment du jour au lendemain. Les titans du monde des affaires se sont effondrés et ont plié aux mains de la technologie. Des superproductions. Toys ‘R Us. Kodak. Yahoo. Nokia. Xerox. Des noms qui signifiaient autrefois quelque chose ont maintenant disparu dans l’air.

Aujourd’hui, ils ont été remplacés par des entreprises comme Uber, Netflix, Amazon, Facebook et d’autres qui mènent la charge dans le sillage d’une nouvelle ère. Elles s’adaptent au changement, remodèlent et perturbent le monde des affaires tel que nous le connaissons. Pourtant, avec toute la technologie et tous les changements, un secteur a été largement épargné. L’immobilier. La vérité est que la vente de votre maison est encore un processus si archaïque dans ce pays. Il est basé sur un vieux modèle. Un modèle qui repose sur une série infinie de frictions.

Pouvez-vous vendre votre maison rapidement aujourd’hui ?

Cela dépend de votre définition du mot « rapide ».

Est-ce aussi rapide que de commander un Uber ou de louer une maison de vacances sur AirBnB ?

Non.

Pouvez-vous vendre votre maison aussi rapidement que vous pouvez obtenir un prêt hypothécaire pour en acheter une nouvelle ?

Non.

À moins de vouloir mettre votre maison en vente pour quelques centaines de dollar, vous ne pouvez pas la vendre aussi vite, loin de là.

Aujourd’hui, vous devez franchir des obstacles.

Des flux incessants de paperasserie. Les agents. Les commissions. Et des frais interminables. C’est la norme. Pas l’exception.

Contrairement aux transports, au commerce et aux divertissements, l’immobilier a été lent à changer. Les légalités et les complexités sont sans fin. Bien sûr, il existe des moyens plus rapides de vendre votre maison. Elles consistent à s’adresser à des sociétés que nous appelons iBuyers. Cela signifie qu’ils achètent eux-mêmes l’actif. Des entreprises comme OpenDoor, OfferPad et même Zillow sont entrées dans la mêlée. Et pour de bonnes raisons. Mais cela vous permet-il d’obtenir le meilleur prix en vendant directement ? Certainement pas.

Comment vendre votre studio rapidement

Tous ceux qui me connaissent savent que je suis obsédé par la technologie. En tant qu’ingénieur, je verse sur les bits et les octets, en les pliant et en les poussant à ma volonté. Je passe d’innombrables heures à élaborer des codes intelligents. Puis d’innombrables autres à le déboguer et à l’optimiser. Et depuis deux ans, j’essaie de résoudre ce problème. C’est un gros problème. La question est de savoir comment créer une plate-forme et un marché pour vendre votre maison à la vitesse de l’éclair tout en obtenant le meilleur prix ? Et comment faire tout cela sans faire appel à un agent immobilier pour mener à bien l’ensemble du processus ?

Mais aujourd’hui, ici et maintenant, il existe d’autres moyens de vendre votre maison rapidement. Non, ce n’est pas instantané comme la plateforme que nous construisons. C’est un peu plus lent que cela. Pourtant, si vous jouez bien vos cartes proverbiales, il y a des méthodes et des techniques que vous pouvez utiliser pour obtenir le meilleur rendement pour le soi-disant argent. Encore une fois, tout dépend de votre définition de la rapidité. Pouvez-vous vendre votre maison aussi vite que vous pouvez commander un Uber ? Pas encore, du moins. Mais vous pouvez la vendre modérément rapidement. Voici comment.

Comprendre les mécanismes de la vente d’une maison

Certains facteurs, lorsqu’il s’agit de vendre votre maison, ne peuvent tout simplement pas être modifiés. Ces facteurs ont une incidence sur la rapidité de la vente. Ce sont des choses comme l’emplacement. Vous l’entendez tout le temps. L’emplacement, l’emplacement, l’emplacement. Si votre maison se trouve dans un quartier très recherché ou directement sur l’eau, vous avez probablement de la chance. Elle se vendra très probablement rapidement. Aussi, les forces du marché. S’agit-il d’un marché de vendeurs ? Ou est-ce un marché d’acheteurs ? Vous ne pouvez pas vraiment changer cela, à part attendre. Mais vous ne savez jamais combien de temps chacune de ces situations durera.

Vendez votre maison à un pro

Ce que la plupart des gens ne comprennent pas, c’est que près de 40 % de toutes les transactions immobilières qui ont lieu dans ce pays se font entièrement en liquide. Cela signifie qu’il n’y a pas de banques impliquées. Cela signifie également que la plupart des obstacles traditionnels à la souscription ont disparu. Mais les pros font quelque chose d’un peu plus unique. Ils aident les intermédiaires à gérer votre maison. Pas pour les gros montants. Mais vous obtiendrez un montant équitable. C’est certain. Ils ont trouvé des acheteurs au comptant qui leur disent quel stock les intéresse.

Tout ce que fait le grossiste, c’est mettre votre maison sous contrat et la céder à un acheteur au comptant. Souvent, cela ne représente que peu ou pas d’argent de leur poche. Alors pourquoi la confier à un grossiste ? Eh bien, c’est rapide. Certainement plus rapide que d’essayer de l’inscrire auprès d’un agent traditionnel. Maintenant, comment trouver un grossiste ? C’est un peu plus compliqué. Ils vous trouvent souvent. Dans leur recherche de vendeurs en détresse, ils cherchent des signes indiquant que les biens sont prêts à être vendus à un prix très réduit.

Trouvez le meilleur agent immobilier de votre région

D’accord. Il y a une réelle différence que je dois souligner ici parmi les agents immobiliers. Bien que je n’aie rien contre eux personnellement, voici la vérité. La plupart des agents sont bien intentionnés. Ils ont certainement l’intention de vendre votre maison au prix fort. Et ils veulent la vendre rapidement. Mais est-ce généralement le cas ? Pas souvent. La plupart se plaignent que les agents immobiliers ne font pas tout à fait leur travail. Toute la plainte « lisez et oubliez ça » semble être au centre des préoccupations. Et à juste titre. Vous renoncez à 6 % du prix de votre maison à la fin de la journée.

Alors comment trouver un agent immobilier de premier plan dans votre région ?

C’est très simple.

Il suffit de faire une recherche en ligne.

Trouvez les meilleurs producteurs et voyez s’ils peuvent mettre votre maison en vente pour vous.

Cela signifie-t-il que vous allez la vendre du jour au lendemain ?

Certainement pas.

Mais en vous adressant à un producteur de premier plan qui a déjà noué des relations, vous avez toutes les chances de vendre votre propriété plus rapidement que la moyenne dans votre région.

Réduisez considérablement votre prix

Vous ne pouvez pas changer l’emplacement de votre domicile. Vous ne pouvez tout simplement pas. Mais vous pouvez en changer le prix. Et selon la température du marché, une modification radicale de votre prix peut accélérer considérablement le processus. Je ne parle pas ici d’un petit changement de prix.

Ce que la plupart des gens aiment faire, c’est retirer le logement du système MLS et le remettre sur le marché. C’est bien beau, mais il y a un historique créé sur votre propriété. N’importe qui peut voir le nombre de jours qu’elle a passé sur le marché. Il saura également si vous êtes un vendeur sérieux ou non. Plutôt que de le retirer du marché et de le remettre sur le marché, il suffit de baisser le prix. Là encore, le prix est un facteur de motivation important. Gardez à l’esprit que les gens aiment les choses à un prix très bas.

Comprenez également que votre propriété doit être très chère par rapport aux autres propriétés du quartier. Si vous avez baissé votre prix de façon spectaculaire et que vous êtes encore cher par rapport aux autres maisons, cela ne fera pas de différence. Les gens veulent faire une bonne affaire. Ils préfèrent de loin acheter la maison la moins chère d’un quartier plutôt que la plus chère. Toutes les améliorations peuvent être importantes pour certaines personnes. Mais si vous voulez vendre rapidement, c’est surtout une question de prix.

Envisagez une vente à découvert de votre maison

Dans un avenir proche, j’espère qu’elle supprimera toute nécessité de prélever une commission immobilière de plus de 6 % juste pour vendre votre maison. Mais aujourd’hui, ici et maintenant, il existe d’autres moyens de vendre votre maison rapidement. Non, ce n’est pas instantané comme la plateforme que nous construisons. C’est un peu plus lent que cela. Pourtant, si vous jouez bien vos cartes proverbiales, il y a des méthodes et des techniques que vous pouvez utiliser pour obtenir le meilleur rendement pour le soi-disant argent. Encore une fois, tout dépend de votre définition de la rapidité. Pouvez-vous vendre votre maison aussi vite que vous pouvez commander un Uber ?

Pas encore, du moins. Mais vous pouvez la vendre modérément rapidement. Voici comment. Comprendre les mécanismes de la vente d’une maison Certains facteurs, lorsqu’il s’agit de vendre votre maison, ne peuvent tout simplement pas être modifiés. Ces facteurs ont une incidence sur la rapidité de la vente. Ce sont des choses comme l’emplacement. Vous l’entendez tout le temps. L’emplacement, l’emplacement, l’emplacement.

Si votre maison se trouve dans un quartier très recherché ou directement sur l’eau, vous avez probablement de la chance. Elle se vendra très probablement rapidement. Aussi, les forces du marché. S’agit-il d’un marché de vendeurs ? Ou est-ce un marché d’acheteurs ? Vous ne pouvez pas vraiment changer cela, à part attendre. Mais vous ne savez jamais combien de temps chacune de ces situations durera. 1. Vendez votre maison à un grossiste Ce que la plupart des gens ne comprennent pas, c’est que près de 40 % de toutes les transactions immobilières qui ont lieu dans ce pays se font entièrement en liquide.

Cela signifie qu’il n’y a pas de banques impliquées. Cela signifie également que la plupart des obstacles traditionnels à la souscription ont disparu.

Mais les grossistes font quelque chose d’un peu plus unique. Ils aident les intermédiaires à gérer votre maison. Pas pour les gros montants. Mais vous obtiendrez un montant équitable. C’est certain. Ils ont trouvé des acheteurs au comptant qui leur disent quel stock les intéresse. Tout ce que fait le grossiste, c’est mettre votre maison sous contrat et la céder à un acheteur au comptant. Souvent, cela ne représente que peu ou pas d’argent de leur poche.

Alors pourquoi la confier à un grossiste ? Eh bien, c’est rapide. Certainement plus rapide que d’essayer de l’inscrire auprès d’un agent traditionnel. Maintenant, comment trouver un grossiste ? C’est un peu plus compliqué. Ils vous trouvent souvent. Dans leur recherche de vendeurs en détresse, ils cherchent des signes indiquant que les biens sont prêts à être vendus à un prix très réduit. […]

Comment louer votre premier appartement : Guide complet